17/06/2026
🥋 EN ROUTE VERS LA CEINTURE NOIRE ! 🥋
Magnifique week-end pour nos judokas qui se rapprochent un peu plus du précieux graal ! 💪✨
📍 Direction le Finistère pour Émeline et Valentin Ils ont validé avec brio la toute première étape : l'épreuve du Kata ! Le Kata pour la ceinture noire est un enchaînement chorégraphié et rigoureux de techniques traditionnelles qui se pratique à deux, à droite comme à gauche :
• Tori : celui qui exécute la technique avec précision.
• Uke : celui qui donne la réplique et subit la chute. Une démonstration maîtrisée qui lance officiellement leur compteur vers la ceinture noire. Un grand bravo à tous les deux ! 👏👏
📍 Du côté de Montivilliers Yannis continue de tracer sa route ! Lors du dernier Shiai, il est allé décrocher 30 points supplémentaires. La course aux 100 points pour valider la troisième étape est plus que jamais lancée ! 🎯
L’ensemble du club est extrêmement fier de votre investissement et de vos résultats. On continue de vous pousser à fond dans cette belle aventure !