17/06/2025
Encore une belle édition de DifférAnces terminée, qui laisse nos cœurs pleins de bonheur et nos yeux pleins de larmes de joie et de fiertés 🥹💖
Si nous nous permettons de dire fiertés, c’est parce que nous sommes sincèrement fiers d'avoir construit cet espace de rencontre avec vous depuis 4 ans.
C’est cet espace partagé ensemble qui nous permet d’offrir de si beaux moments de créativité, de convivialité, de collaborations diverses et de diversités, d'imagination de mondes meilleurs, de sourires partagés, d’apprentissages, etc. La liste est longue !
C’est pourquoi nous voulions vous dire un énorme merci à chacune des personnes qui nous ont aidées, soutenues, accompagnées.
Merci au public d'Épinay-sur-Seine (et au-delà), aux artistes qui nous ont (encore une fois) fait rêver, aux bénévoles de feu qui se sont super engagés à nos cotés, aux associations toujours présentes et à nos partenaires qui ont cru en notre projet !
Remerciement spécial à la colocation d'Epinay-sur-Seine, où tout a commencé et qui continue à nous accueillir chez eux.
On vous partage bientôt de petits souvenirs de cette belle journée.
D'ici là, on va reposer nos pieds et continuer à rêver.
Souhaitons-nous de toujours soutenir ces initiatives qui nous rendent plus proches les uns des autres, peu importe nos différAnces.
Vive la culture et le spectacle vivant 🕺💃🥳🌈💕