20/11/2024
🌅Après quelques semaines passées au pays, nous voilà de retour dans le froid.
Certes, la température est moins clémente, mais notre cœur déborde de chaleur grâce à l’amour que nous avons reçus des enfants.
Des fournitures🧮 📐✂️📚, des livres, des vêtements, ont été distribué aux élèves et au corps enseignant qui se donnent beaucoup pour ces enfants. Merci à eux ! 🙏🏼
La campagne pour le Koba 🥣a également repris pour les 340 personnes qui composent l’EPP, élèves, parents et enseignants confondus.
Les petites pluies font les grandes rivières les ami(es) . 🌧️ 🌊
😊🙏🏼Merci, merci, merci pour vos dons qui nous permettent d’obtenir une petite victoire contre la faim, la précarité et l’analphabétisation. Merci car grâce à vous, ces petits peuvent prétendre à un avenir plus radieux. 🙏🏼🙏🏼💐
Aujourd’hui est la journée mondiale des droits de l’enfant.