22/08/2025
La rentrée approche... et nous avons toujours autant besoin de vous
📢 Appel aux parents du village !
Depuis les années 1980, notre Association de Parents d’Élèves œuvre pour enrichir la vie scolaire de nos enfants : financement de projets pédagogiques, sorties, animations… Tout cela grâce à l’investissement de parents bénévoles. Alors pourquoi pas avec vous ?
Aujourd’hui, notre équipe doit se renouveler : beaucoup de nos membres actuels voient leurs enfants quitter l’école. Sans nouvelles forces, l’association risque de disparaître, et avec elle, toutes les actions qui font briller la vie scolaire de notre village.
Nous avons besoin de parents motivés et volontaires, prêts à consacrer un peu de leur temps pour :
Organiser nos 2 lotos annuels (2 journées, rythmées mais conviviales)
Participer à diverses actions scolaires et extra-scolaires (maximum jusqu’à 18h30)
Mais tout ça à raison d'une heure, une demi-journée... toujours en fonction de vos disponibilités.
Rejoindre l’association, c’est :
Soutenir directement vos enfants et toute la communauté scolaire
Créer des moments conviviaux et fédérateurs
Proposer de nouveaux projets et objectifs pour l’avenir
Bonne nouvelle 👇👇👇👇
💡 Aucune expérience n’est requise, juste l’envie de donner un peu de temps pour une grande cause ! 😁😁
Pour rejoindre l’équipe ou en savoir plus : contactez-nous par mail : [email protected] ou parlez-en directement à la direction de l’école.
Ensemble, continuons à faire vivre notre école et à enrichir la vie de nos enfants ! 🌟
Un rendez-vous à ne pas manquer :
Venez nous retrouver le Vendredi 19 Septembre à partir de 18h (plus d'informations à la rentrée). Nous vous présenterons nos différentes actions passées et à venir. Ce sera l'occasion pour vous de poser vos questions et de nous rencontrer, mais aussi de partager vos idées pour nos prochains événements.
Au plaisir de vous retrouver !
Bonne fin de vacances à nos petits écoliers 😉