03/08/2025
Un grand merci !
Voici le petit bilan à chaud de cette 3ème édition du vide-grenier organisé par les commerçants d'Egletons et le CAAPP'S Ventadour et qui prend place dans la longue tradition du vide-grenier du premier dimanche d'août.
62 exposants, 600 mètres linéaires d'étal, et des visiteurs en pagaille ont animés la rue François Moneger, la belle place du Marchadial, la rue du clocher et une partie de la rue Henri Chapoulie, un franc succès, comme en témoigne ces quelques photos. Et pour couronner le tout, une météo absolument parfaite de bout en bout.
Mais surtout nous voulons adresser ces quelques remerciements. :
Un grand merci déjà aux fidèles du réveil matinal pour accueillir les exposants : Corinne, F***y, Serge, Michel, Annie, Nicolas.
Un grand merci à Hélène, Andoni et leurs salariés pour leur restauration au top !
Un grand merci aux 62 exposants qui ont participé à cette manifestation et surtout leur grande gentillesse.
Merci aux riverains qui doivent supporter les désagréments d'une telle manifestation mais qui ont su nous montrer (pour la plupart) des témoignages de sympathie et de compréhension.
Mais n'oublions pas également tous ceux qui participent dans l'ombre d'un tel événement. Un grand merci aux services administratifs et culturels de la Mairie qui ont accompagné le CAAPP'S dans ses démarches.
Un très grand merci aux services techniques (Élodie, Christian, et tous les agents techniques) qui supportent nos exigences avec sympathie et réactivité.
Enfin un grand merci à la Gendarmerie qui par sa présence participe à la sérénité et à la sécurité de tous avec bienveillance et discrétion dans leur mission de service public.
N'oubliez pas le prochain vide grenier d'Egletons, organisé par le Comité des Fêtes d'Egletons le samedi 16 août en semi-nocturne (17-23h) sur l'esplanade de l'espace Ventadour.
À tous, merci !