19/05/2026
Bonjour à tous. Notre ami et artiste Philippe nous a quitté la semaine dernière.
Nous aimerions lui rendre hommage jeudi soir à l'Opus Café avec des lectures de ses textes. Le café sera ouvert comme d'habitude et sera l'occasion de nous réunir en son honneur.
Toujours enthousiaste, Philippe était une figure incontournable à l'Opus, il nous manquera beaucoup.
À jeudi 🎶💐💫❤️