23/07/2021
Je suis D.S infirmière au chu de Tizi ouzou, a tous ces gens inconscients qui font toujours des fêtes, a tous ces gens qui sortent sans bavettes, a tous ces gens permettez moi de dire INCONSCIANTS même c'est 3ib de dire sa en 2021..... On en peut plus de vous, vous mettez vos vies, celle de vos familles et notre vie en danger ⚡
On est saturé, manque d'oxygène, manque de matériel, manque d'effectif c'est épuisant tous sa.... Croyez moi j'ai du mal à rejoindre mon service rien que pour ne pas voir des malades en détresses, des malades qui demandent plus d'oxygene, des malades qui supplient pour avoir une place. Et le pire voir des cadavres toutes les heures....
Quand on passe 3 jours avec un patient on n e parle pas plus malades.. vos mamans ce sont les nôtres vos papa aussi vos familles sont nos familles arrêtez de les tuer
Aidez nous à surmonter cette crise,
Appel à tous les citoyens de Tizi ouzou, faites preuve de discipline et de civilisations
Mettez vos bavettes, respectez la distanciation, évitez les fêtes et tous....
On est là jusqu'à la fin juste aidez nous