19/03/2025
✨🎬 Retour sur notre ciné-débat francophone ! 🎬✨
Dans le cadre de la Semaine de la Francophonie🌍🇫🇷, le Club "Les Francophiles de Las Villas", membre des Clubs Leaders Étudiants Francophones 👥🎓, a organisé un ciné-débat autour de la comédie française hilarante Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? 🎥😂.
📍 Lieu : 📚 Campus Numérique Francophone de Las Villas (CNF) – un espace idéal pour l’apprentissage et l’échange en français ! 💻📖
💬 Après la projection, nos participants ont pris part à un débat animé 100% en français 🗣️✨, explorant avec enthousiasme les thèmes du film à travers des activités interactives 🎭✍️.
👏 Un grand merci à tous pour votre participation ! Nous avons partagé un moment inoubliable et enrichissant. 🎊💙
📅 Restez connectés pour nos prochaines activités francophones ! 🔜🎉
🌍 🎬 💙 👥 💻📚