24/04/2026
Merci beaucoup pour vos invitations à vos différents événements. Cela nous touche sincèrement en tant que confrères engagés dans le social.
Lorsque nous nous faisons représenter, cela signifie simplement que la fondatrice n’a pas pu être disponible, et non que votre événement est moins important à nos yeux.
Nous avons beaucoup de respect pour le travail que vous accomplissez et restons solidaires dans cette mission commune au service des plus vulnérables.
Nous espérons pouvoir être présents personnellement lors de vos prochaines initiatives et continuer à renforcer cette belle collaboration entre nos structures, pour un impact encore plus grand au sein de nos communautés.
Avec toute notre considération et notre engagement.
Claudia Alega SAGO