Association "SOS Payez Moi L École"

Association "SOS Payez Moi L École" Association SOS Payez moi l école, ayant pour but l assistance, la bienfaisance, la lutte contre la non scolarisation des enfants orphelins & démunis.

05/08/2025

Un jour nous reprendrons nos activités

SOS Payez-moi l'école Tout un rêve,tout un concept,tout un projet,toute une vision.Quand Dieu donne la vision à un homme...
27/03/2025

SOS Payez-moi l'école

Tout un rêve,tout un concept,tout un projet,toute une vision.
Quand Dieu donne la vision à un homme, Ilse rassure de lui donner aussi la provision.

Bonjour particulier à
Mr Miracle : Le Combattant désigné ,
Patou Miracle
Nous continuons d'y croire.

Un lion est né aujourd'hui,une âme de feu est née aujourd'hui,un combattant désigné est né aujourd'huiUn conquérant glor...
03/09/2024

Un lion est né aujourd'hui,
une âme de feu est née aujourd'hui,
un combattant désigné est né aujourd'hui
Un conquérant glorieux est né aujourd'hui
Un miracle évident est né aujourd'hui
Un élu de Dieu est né aujourd'hui
Le Papa des orphelins est né aujourd'hui,
Le Papa de notre Association "SOS Payez Moi L École" est né aujourd'hui.
Alors souhaitons un miraculeux anniversaire à Mr Miracle qui souffle sur sa 33eme bougie aujourd'hui.
Joyeux anniversaire Papa miracle , que Dieu se souvienne de tout ce que tu as fait pour les orphelins et pour ce que tu continue à faire.

Stp reviens nous vite de par tes activités, tu nous manques, tes sacs et tes cahiers nous manquent, tes concerts caritatifs nous manquent.

04/09/2023

La diva du bikutsi Lady ponce soutient l'artiste Patou Miracle dans son oeuvre littéraire intitulée «UNE FOI ÉPROUVÉE : le jour où mon épouse est morte.»

03/09/2023

Écoutez notre coach et dites nous ce que vous en pensez.

Bon dimanche à tous.
Apprêtez vous pour la rentrée scolaire de demain.

03/09/2023

Joyeux anniversaire au Président fondateur de notre association Mr Miracle.
Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde et surtout qu'il ait beaucoup d'argent afin de continuer à aider les enfants orphelins dont nous avons là charge.

Joyeux anniversaire à l'artiste Patou Miracle.

3 ans!!!!3 ans déjà???3 ans plus t**d.Ce fameux dimanche 26 juillet 2020, le jour où tout a basculé.Ce jour où je suis q...
26/07/2023

3 ans!!!!
3 ans déjà???
3 ans plus t**d.
Ce fameux dimanche 26 juillet 2020, le jour où tout a basculé.
Ce jour où je suis quitté du paradis pour l'enfer et cela sans passer par un jugement.
Ce dimanche 26 juillet 2020, jour du Seigneur, jour où en plein jour j'ai vu le noir, jour où j'ai bu mes larmes ,car tellement elles coulaient et elles étaient très salées.
Ce jour où l'Éternel Dieu a combattu pour moi et a préservé ma vie. Hé oui avec le temps j'ai fini par comprendre que non seulement je t'ai certes perdue toi maman Mireille ce jour là, mais apparemment on dirait que moi-même j'étais prédestiné à mourir ce même jour. Car la brutalité avec laquelle tu m'avais été arrachée à la vie, c'était comme un coup de pistolet qu'on me tirait en plein cœur. Cette brutalité était comme un coup de marteau qu'on m'avait frappé à l'improviste sur la tête. Comment comprendre et expliquer que tu avais accouché 2 jours avant, on était heureux, et on avait causé à la veille tout en riant. Et le surlendemain tu étais dans le coma et quelques heures après c'était l'annonce de ton décès.
Et comme si ça ne suffisait pas pendant que la douleur,le chagrin et les multiples réflexions me taraudaient l'esprit, mon corps lui-même avait été violemment agressé avec des couteaux par des malfrats qui m'avaient poignardé et qui m'avait tout pris, jusqu'à ma carte nationale d'identité. Ce dimanche 26 juillet 2020 j'avais tout perdu jusqu'à la preuve de mon identité.
On dirait que tout avait été mis en œuvre pour que non seulement je te perde toi ma moitié, mais aussi pour que je disparaisse moi-même.

Ensuite c'était au tour de la solitude, des humiliations et du chagrin de me tuer à petit feu devant tant de personnes qui me regardaient mourir en se disant les uns aux autres que je méritais ce qui m'était arrivé ou que je faisais semblant de pleurer parce selon eux c'est moi qui t'aurais tuée. Presque tous m'avaient abandonné. Pendant que j'étais déjà au sol couché comme un cadavre, nombreux ont profité pour tirer sur moi.
Qu'est-ce que je n'avais pas entendu ????
Que woooo je suis dans les sectes j'ai vendu mon épouse.
Que woooo je suis sorcier j'ai tué mon épouse pour la gloire dans la musique.
Que woooo je suis pressé dans la vie et j'ai donné mon épouse pour réussir et devenir riche.
Que woooo j'ai voulu tué ma génitrice, mais que ça a plutôt pris mon épouse.
Que woooo j'ai tué mon épouse et je veux aussi tuer mon enfant.
Que woooo mon épouse s'est confiée à l'une de ses sœurs jusqu'à lui dire comment elle faisait les 3 jours sans manger.
Que woooo comment est-ce que je la maltraitais et je la tapais.
Et tout ça l'on me le disait en face, juste parce que tous savaient que toi Mireille tu ne pouvais plus te lever et parler pour me défendre.
J'ai entendu ci...
J'ai entendu ça...

Entre temps les ennemis déguisés en amis, des faux amis ont arrêté de venir chez moi et de m'appeler dans le but que la solitude me terrasse. J'ai vu des ennemis déclarés qui se réjouissaient de mon malheur.
J'ai vu ceux-là mêmes qui partagent mon sang dire que je n'avais que eu ce que je méritais car je me vantais trop avec toi maman Mireille.

Pendant que j'étais en enfer, je n'avais qu'une seule prière:« mon Dieu parle pour moi, parce que toi-même tu étais là, tu as vu ce que les autres n'ont pas vu, tu sais ô combien j'ai aimé mon épouse et ô combien j'ai passé mon temps à me sacrifier pour la rendre heureuse et pour l'honorer. Mon Dieu parle pour moi, justifie moi et fais honte à tous mes ennemis.»
Les mêmes questions me turlupinaient :
- Mon Dieu qu'est-ce qui m'est arrivé comme ça ???
- Mon Dieu on appelle ça là comment ???
- Mon Dieu pourquoiiiiiiii ????
- Mon Dieu moi aussi n'ai je pas droit au bonheur ???
- Mon Dieu pourquoi moi???

Mon épouse était partie sans même me dire au-revoir, sans me prévenir et le pire dans tout ça était que ceux qui étaient sensés me consoler, me protéger et atténuer ma douleur sont devenus mes ennemis, au point de m'arracher mon enfant. Rien que pour ça j'étais prêt à renverser tout un gouvernement.

Maman Mireille épouse Patou Miracle, je ne te dirais jamais assez MERCI. Tu m'as aimé, tu m'as respecté, tu m'as donné la place de Roi dans ta vie et moi j'ai tenu mon engagement de t'aimer, de te valoriser et de faire de toi ma reine . Tu m'as donné mon tout premier enfant et tu savais que c'est ce que je désirais le plus au monde (faire l'enfant dans le mariage). Merci maman Mireille. Merci pour tout... Merci beaucoup pour notre amitié, merci beaucoup pour notre complicité, merci pour notre amour, merci beaucoup pour notre partenariat, toi ma partenaire d'affaires, la secrétaire de notre association SOS PAYEZ MOI L'ÉCOLE. Merci pour ta fidélité à nulle autre pareille. Merci pour ton respect et ta confiance envers moi. Même après ta mort tu n'as pas cessé de m'aimer et tu m'as aidé à combattre tous nos ennemis afin que je puisse récupérer notre enfant.
C'est dommage que notre histoire n'ait pas vraiment duré. Nonobstant rassure-toi notre histoire va perdurer à travers le temps et l'espace parce que j'ai enfin fini d'écrire mon tout premier roman dont tu avais eu l'exclusivité de le lire. J'ai juste changé le titre, et je lui ai ajouté une nouvelle connotation ; dorénavant il s'intitule UNE FOI ÉPROUVÉE: le jour où mon épouse est morte. Et j'en ai même écrit 2 autres.
J'ai réalisé toutes les promesses que je t'avais faites. Mon premier roman est enfin prêt, plus de 120 pages. Et je l'ai dédicacé d'abord à mon Dieu de la dernière minute le Seigneur Jésus Christ, ensuite aux chrétiens du monde entier, apres aux veuves et veufs du monde entier, aux enfants orphelins du monde entier et enfin à notre fille et à toi.
Maman Mireille j'aurais voulu que tu lises ce roman, mais hélas tu ne le liras jamais. Mes larmes coulent en ce moment car j'ai compris depuis longtemps que la vraie vérité de la vie c'est la mort.

Ta famille et les gens m'avaient donné 2 à 3 mois à vivre après ta mort. Mais aujourd'hui ça fait :
03 ans plus t**d, je suis bel et bien en vie, et je suis bien portant.
03 ans plus t**d j'ai non seulement récupéré mon bébé,mais aussi je suis sorti du Cameroun avec elle.( Il n'y avait que Dieu pour faire ça)
03 ans plus t**d je suis plus beau que jamais et plus fort que jamais. Car dit on souvent :« ce qui ne nous tue pas ,nous rend plus fort.»
03 ans plus t**d tous ceux qui m'ont traité de tous les noms d'oiseaux sont entrain de pleurer et moi je souris tout en louant L'Eternel Dieu des armées d'avoir combattu mes ennemis et de m'avoir justifié.
03 ans plus t**d chacun d'eux est entrain de payer d'une manière ou d'une autre pour le mal qu'ils m'ont fait.
03 ans plus t**d je suis quitté d'artiste chanteur, à acteur , et maintenant Écrivain romancier.
En plus d'être entrepreneur.
03 ans plus t**d je pense toujours à toi comme si c'était hier ,mais je sais aussi que je me dois de donner une mère à notre fille.
03 ans plus t**d mon Dieu a parlé et les autres ont fermé leurs bouches.
03 ans plus t**d recevez tous ma nouvelle œuvre, cette fois-ci c'est une oeuvre littéraire et non musicale.
Mon roman s' intitule UNE FOI ÉPROUVÉE : le jour où mon épouse est morte.
Ceci pour la gloire de l'Éternel Dieu.

Bientôt dans vos librairies.

Oloa Mbélé Elie Ghislain
Miracle

Adresse

Yaoundé
00237

Téléphone

+237687318389

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Association "SOS Payez Moi L École" publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Association "SOS Payez Moi L École":

Partager