12/06/2025
Bonjour chers internautes...
Je viens vous parler du relancement de cette association APOS ( Association Pour Orphelins et Sympathisants) qui a connu des moments de turbulences et comme tout est stabilisé à présent nous souhaitons la relever.
Il est à noter que nous avons 4 activités de remise des dons sur le terrain et bien évidemment nos rencontres prévues chaque mois.
Afin de mieux relancer les activités au sein de APOS nous avons besoin que chaque ancien membre désireux de refaire chemin avec nous puisse contacter la fondatrice présidente que je suis et par ailleurs que tous ceux qui sont dans le social et aimeraient fonctionner avec nous me contactent ib...
# selon notre devise...