27/06/2023
Monsieur le Ministre de la Santé Publique, camerounais
Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour votre accompagnement hier à l'occasion de la journée international de lutter contre le trafic de la drogues auprès des jeunes de la rue avec votre équipe Merci à la représentant du directeur de la santé publique et sont n'équipe votre engagement envers la lutte contre le trafic de drogues, Votre soutien indéfectible à cette cause est bienveillant et admirable.
En tant que citoyen et responsables de l'association des jeunes conscients désirant quitté la rue définitivement et engagé, je suis encouragé de voir votre engagement et votre détermination face à ce fléau de la société. Le travail acharné et le dévouement que vous mettez dans cette lutte sont une source d'inspiration pour nous tous. Nous mesurons à quel point cette lutte est exigeante et difficile, mais nous savons que nous pouvons compter sur votre leadership et votre soutien pour faire face à ces défis.
Votre vision de la santé publique est excellente et vos efforts pour la réalisation de cet objectif sont louables et très appréciés. En tant que membres de la société, nous sommes encouragés par vos actions et vos paroles, et nous sommes reconnaissants de votre contribution à la lutte contre le trafic de drogues.auprès des enfants de la rue du centre social edimar
En fin de compte, c'est juste de dire que votre leadership, votre engagement et votre soutien sont essentiels pour la réussite de cette mission importante. Nous attendons avec impatience de continuer à travailler avec vous et votre équipe pour lutter contre le trafic de drogues sous toutes ses formes.dans la rue
Encore une fois, merci pour tout ce que vous faites pour notre communauté et pour notre santé publique.
Avec mes meilleurs regards,
[Fabrice max Fango ancien enfants de la rue et président fondateur de l'association des jeune conscients désirant quitté la rue définitivement ]