10/04/2024
* *
* *
* -Comité 1 & 2*
Chers membres de la communauté et chers amis de l'AEEMCI,
Alors que le mois sacré de Ramadan prends fin, nous tenons à exprimer notre gratitude pour cette période de dévotion, de réflexion et de connexion spirituelle que nous avons partagée ensemble. Ramadan est un temps de purification et de renouvellement de nos âmes, et j'espère sincèrement que chacun d'entre nous a pu en retirer des bénéfices profonds.
En ce jour béni de l'Aïd al-Fitr, nous souhaitons à chacun d'entre vous et à vos familles une joyeuse célébration. Que cette fête soit remplie de joie, de paix et de bénédictions divines. Puissions-nous tous être unis dans la gratitude pour les nombreuses bénédictions que nous avons reçues et dans notre engagement à servir notre communauté avec amour et compassion.
Au nom du Sous-comité 1 & 2 de L'AEEMCI du Bélier, nous voudrions également exprimer notre reconnaissance à tous ceux qui ont contribué à faire de ce Ramadan un mois mémorable et significatif. Vos efforts et votre soutien ont été inestimables, et nous en sommes reconnaissants de pouvoir compter sur une communauté aussi inspirante et solidaire.
Alors que nous nous sommes entrain de dire au revoir à Ramadan, que nos cœurs soient emplis de gratitude pour les moments partagés, de détermination pour continuer à progresser sur le chemin de la piété, et d'espoir pour un avenir rempli de bénédictions et de prospérité pour tous.
Joyeux Aïd al-Fitr à vous tous !
Avec nos meilleurs vœux,