08/03/2026
Nous disons merci à tous les collaborateurs de l'ONG un coeur pour les enfants d'Afrique qui ont eu cette idée merveilleuse d'honorer la Présidente à travers cette chanson.
Que Dieu vous bénisse...!!! 🙏🙏🙏