01/01/2025
"Chers bien-aimés,chers adorateurs, alors que Dieu nous conduit dans une nouvelle saison, Il nous appelle à élever nos voix avec plus de force, de foi et de passion. Chaque chant, chaque note, chaque parole inspirée par l’Esprit est une arme pour briser les chaînes, guérir les cœurs brisés, et faire reculer les ténèbres.
Je veux vous encourager, tout comme moi, à oser un peu plus :
📍Oser louer dans les tempêtes, car notre Dieu est toujours digne.
📍Oser croire que Sa puissance se manifeste dans notre obéissance.
📍Oser proclamer Ses promesses, même quand les défis semblent insurmontables.
Ce chemin n’est pas toujours facile, mais avec Lui, tout devient possible.
Alors, avançons ensemble dans cette mission divine, portés par Sa grâce et Sa force. Continuons à toucher des vies par la puissance de l’adoration et à voir Sa gloire se manifester !
Dieu est à l’œuvre, et Il n’a pas fini de nous surprendre.
Osez avec moi, encore et encore, car l’Éternel est avec nous !"
Shalom
Partage pour faire du bien à quelqu'un
Maman Wadja l'adoratrice