02/12/2024
02 décembre 2023 - 02 décembre 2024 : La marche glorieuse du général vers la troisième étoile.
Il y a un an de cela, l'honorable Maire Ouattara kaweli était reconduit à la tête de la commune de ferkessedougou avec brio.
L'homme était parvenu à déjoué tous les pronostics là où les observateurs de la scène politique ivoirienne le donnait perdant.
Le bilan du général était inattaquable pour son premier mandat. Il avait hissé la commune très haut grâce au travail acharné dont il a fait preuve avec son équipe.
Séduisant et charismatique, il est parvenu à rallier les hommes et les femmes de ferkessedougou à sa cause.
C'est le lieu de dire merci à la jeunesse de ferkessedougou pour son engagement sans faille aux côtés du général. Menacés et intimidés, les jeunes sont restés dignes.
Cette victoire du général est dédiée à la jeunesse ferkoise dans son ensemble.
Kawelistes nous le demeurons et ne répondrons jamais aux provocations d'individus rongés toujours par le chagrin du 2 décembre dernier. À l'école de Ouattara kaweli, on nous a appris à ne pas insulter nos aînés.
Aux radicaux qui manœuvrent ,nous les invitons à la retenue pour bâtir dans la paix et l'union notre poufiré.
Faisons confiance au Maire Ouattara kaweli car le quinquennat 2023-2028 sera une bénédiction pour ferkessedougou.
Joyeux anniversaire à toute la Chine populaire.