05/03/2025
Le week-end dernier s'est tenu à la Paroisse Catedrale Sacré Cœur ❤️ de Bassam, le KPANGNI AGNIA, entendez le lancement régional des activités scoutes du diocèse de Grand Bassam.
Le district Royal Eagles d'Aboisso était valablement et dignement représenté.
C'est donc pour moi l'occasion de remercier et féliciter mes vaillants et braves collaborateurs que sont:
- Les Commissaires de District Adjoints
- Les Assistants au Commissaire de District
- les Chefs de groupe et
- l'ensemble des chefs d'unité ainsi que
- les Amis et Sympathisants du scoutisme du District d'Aboisso.
Puisse le Seigneur vous bénir au delà de vos attentes.
Actualité obligeant, permettez-moi de vous souhaiter un fructueux mois de carême à vous ainsi qu'à vos familles respectives.
Qu'il ne soit pas un autre carême mais plutôt un carême pas comme les autres.
C'est-à-dire un vrai carême de:
1- prière pour tous, mêmes nos ennemis
2- pénitence pour nos iniquités mêmes les omises
3- pardon pour toutes nos indelicatesses
4- privation de nos envies et de nos excès
5- partage des nos superflues.
Que le Seigneur dans sa miséricorde nous y aide.
Amen!
Cordialement Le CD