19/03/2026
𝗦𝗨𝗖𝗖𝗘̀𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗖𝗧𝗜𝗩𝗜𝗧𝗘́𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗗𝗔𝗥𝗜𝗧𝗘́ 𝗔̀ 𝗕𝗥𝗔𝗖𝗢𝗗𝗜
À l’occasion du mois béni de Ramadan, avec l’appui du Député-Maire FARIKOU SOUMAHORO, l’UJA BRACODI, en collaboration avec Madame le Maire BAKAYOKO ROKIA, et sous le leadership de sa Présidente Mme AMINATA MEÏTÉ, a organisé avec succès une rupture collective du jeûne au Foyer des jeunes de Bracodi, suivie le lendemain d’une distribution de vivres, dans un esprit de solidarité et de partage.
Ces activités ont été saluées par les populations et témoignent d’un engagement concret en faveur de la cohésion sociale. L’UJA BRACODI adresse ses sincères remerciements au député Maire, à madame le Maire, aux guides religieux, aux leaders communautaires, aux mamans, aux jeunes ainsi qu’à toutes les personnes de bonne volonté qui ont contribué à la réussite de cette initiative.
Le Département de la Communication
UJA BRACODI