05/09/2023
Je m'adresse à l'ensemble de nos partisans,
sympathisants, activistes et blogueurs, ainsi qu'à tous ceux qui se revendiquent du RHDP dans le Worodougou. Je vous demande de ne pas répondre aux provocateurs, aux insultes, et à tous ceux qui cherchent à ternir la réputation de Bouaké Fofana. Laissez-les guérir leurs blessures ! Il n'est jamais facile de se remettre d'une défaite.
J'ai récemment écouté le discours de Meite Aboulaye où il nous a qualifiés de tricheurs en proférant des insultes envers le président Bouaké Fofana. Insulter le ministre, c'est insulter le président de la République, c'est également mettre en doute la crédibilité de la CEI et du RHDP. Il est à l'origine de l'attitude impolie et désinvolte de ses partisans.
Ne tombez pas dans la bassesse. Ne leur répondez pas de la même manière. Laissez-les se débattre avec leurs propres problèmes. Laissez-les mourir de leur propre mort !
Boubakar Samassi Boubakar