29/04/2026
Le jeudi 23 Avril 2026, Monsieur Gabin Bao, Directeur Projets, Partenariats et Développement de la FONDATION FRANCK KESSIÉ, a eu l’honneur d’être reçu en audience par Madame Nassénéba TOURÉ, Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant de la République de Côte d'Ivoire.
Cette rencontre stratégique a été l’occasion de présenter la vision et les axes d’intervention de la Fondation, portés par son Président Monsieur Franck Yannick KESSIÉ, notamment dans les domaines essentiels de la santé et de l’éducation.
Madame la Ministre a salué cette initiative engagée en faveur du bien-être des populations, en particulier des femmes et des enfants, et a exprimé son enthousiasme face à l’impact des actions menées. Elle a également réaffirmé le soutien du ministère aux projets de la Fondation, ouvrant ainsi la voie à une collaboration prometteuse au service du développement social en Côte d’Ivoire.
✨ Ensemble, continuons d’agir pour un avenir plus solidaire, inclusif et porteur d’espoir.