11/11/2025
Nous avons tous une histoire avec la santé. Une personne que nous aimons, un ami, un parent, ou peut-être nous-mêmes, qui doit faire face à un adversaire silencieux : le diabète. Une bataille quotidienne qui demande du courage et, surtout, du soutien.
Ce samedi, nous transformons l'inquiétude en action. Nous transformons la sensibilisation en mouvement.
De la marche, de la zumba, du fitness et du VTT au programme.
Et en bonus, vous serez entourés d'amis Lions
Ce 15 novembre, ce n'est pas seulement une "Journée Sportive". C'est le rendez-vous de ceux qui croient qu'ensemble, on est plus forts. C'est la promesse de notre devise : "Nous Servons". Nous servons notre communauté, nous servons notre santé.
Rejoignez nous. Pour vous. Pour ceux que vous aimez. Pour montrer que face au diabète, nous choisissons de bouger.
Ensemble, servons pour une communauté en meilleure santé !
📅 Samedi 15 Novembre 2025 🕖 Dès 7h00 📍 Parc National du Banco