04/04/2026
Retour en images sur notre atelier de poterie !
Dans le cadre du projet Bien-Être Trans, financé par AWDF, nous avons organisé une journée d’art-thérapie.
Cet atelier a été un espace unique où nos participantes ont pu exprimer leurs émotions, se détendre et libérer leur créativité à travers le modelage de l’argile. Chaque geste, chaque création est une expression de force, de résilience et d’identité.
Un grand merci à toutes celles qui ont participé et à nos équipes pour avoir rendu ce moment possible. 🙏💖