23/04/2026
Il y a quelques mois, 2 dates incroyables avec ce spectacle tellement fort, intime qui nous a emmené des rires aux larmes.
Merci du fond du coeur Laura Laune d'avoir accepté de nous le faire vivre !
MERCI ❤️ Merci pour tout ce que vous m’avez donné pendant 3 ans et demi. Merci pour vos messages, innombrables, qui me touchent infiniment. Merci pour ces moments -trop courts- de sincérité rare en séances de dédicaces.
Votre accueil a été d’une intensité bouleversante. Ce spectacle est né dans la peur et le silence, il vit aujourd’hui grâce à vous dans des foules qui rient, qui croient, qui se soutiennent.
Chaque soir, il m’a rappelée que mon histoire n’est qu’un fragment d’une réalité bien plus vaste. Puisse-t-il continuer d’envoyer de la force à celles et ceux qui n’osent pas parler, qui doutent encore parce que la voix de l’emprise continue de hurler qu’ils se trompent.
Avec tout mon amour et ma gratitude ❤️