29/12/2025
Message de fermeture définitive de l’association L’Aire de Vie au 31 décembre 2025
C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous informons de la fermeture définitive de notre association, effective au 31 décembre 2025, après 11 ans d’activité.
Cette décision n’a pas été prise à la légère. Elle marque la fin d’un chapitre important, fait de rencontres, d’engagement, de solidarité et de liens humains forts. Nous tenons avant tout à adresser un message particulier à nos amis de l’Aire de Vie : votre confiance, votre présence et les moments partagés ont profondément marqué le parcours de l’association et celles et ceux qui l’ont fait vivre.
Même si la structure associative prend officiellement fin, les valeurs qui nous ont réunis, soit l’entraide, l’écoute, le respect et la bienveillance demeurent intactes. La fermeture administrative ne signifie en aucun cas un désengagement humain. Nous restons pleinement solidaires de l’Aire de Vie et de toutes les personnes qui y sont liées, et nous continuerons, dans la mesure de nos possibilités, à apporter notre soutien, notre présence et notre amitié, autrement que par le cadre formel d’une association.
Nous souhaitons remercier sincèrement toutes celles et ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à l’existence et à l’action de l’association au fil des années. Ce chemin parcouru ensemble restera une richesse précieuse.
Avec toute notre reconnaissance et notre affection et notre amitié.
Pour le comité : Francine Guisan Brandl