25/09/2025
🌟 Merci ! 🌟
La Balade Gourmande autour de Romont et la Diana de la Glâne remercient chaleureusement toutes les participantes et tous les participants, ainsi que nos nombreux sponsors pour leur précieux soutien lors de notre édition du 20 septembre.
Un grand merci également à tous les membres de la Diane de la Glâne qui ont travaillé sans relâche pour offrir une organisation parfaite – et sans oublier Dame Nature qui nous a gâtés avec une météo idéale 🌞!
👉 Rendez-vous en 2026 🍷🥖✨