09/06/2026
Nous avons le plaisir de vous inviter à l’inauguration de la nouvelle fontaine des Eaux-Minérales, qui se tiendra le jeudi 11 juin à 17h30.
En juin 2024, Morges a été durement touchée par des inondations exceptionnelles. La rivière Morges est sortie de son lit, emportant avec elle la fontaine dans sa course tumultueuse vers le Léman. Bien que tous les morceaux n’aient pas pu être récupérés, les pierres retrouvées ont été réutilisées pour créer cette nouvelle fontaine, en hommage à celle bâtie en 1861, qui faisait partie intégrante du patrimoine morgien.
Nous espérons pouvoir célébrer ce moment avec vous !