22/04/2026
Ce dimanche nous nous réjouissons de vous retrouver ou rencontrer lors de cet après-midi à la Lépiote. Ce sera l’occasion de mettre la main à la pâte à travers différentes activités de jardinage de saison ou simplement de découvrir le jardin et partager un moment convivial, apéritif offert ☀️🌸🌼
Le printemps est de retour !🌷Nous sommes heureux de vous partager notre programme 2026. 🌷
Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer lors de ces événements.