19/11/2025
Magnifique journée de plantation ce mardi 18 novembre sur le domaine "Les jardins de la colline" à Saubraz grâce au soutien de tous nos restaurateurs qui participent au réseau de 1 Franc pour le Climat. Grâce à une équipe motivée, nous avons plantés une vingtaine d'arbres fruitiers dans la partie du potager partagé. En tout, c'est environ 2000 arbres et arbustes qui seront plantés ! C'est un super projet avec des allées paysagères composées d'arbres résistants au changement climatique, des petits fruitiers comestibles et des haies-vives qui apporteront refuge et nourriture à une biodiversité importante !
Nous remercions Christophe de Chez Tof et Philippe de Les 3 Couronnes pour leur participation, Gilles et Aline d' Almighty Tree pour l'organisation et Les jardins de la colline pour leur accueil !