27/04/2026
Cher.ère.s Membres du MDA Genève,
Il reste quelques place pour la sortie "Amis du Rail" du 2 mai 2026 "Des Préalpes du Nord-Ouest au Sud-Est", n'hésitez pas à prendre votre place!
𝘈𝘱𝘳è𝘴 𝘶𝘯𝘦 « 𝘮𝘰𝘯𝘵é𝘦 » 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘦 à 𝘚𝘵-𝘎𝘢𝘭𝘭 𝘢𝘶 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘮𝘢𝘵𝘪𝘯, 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘷𝘰𝘪𝘭à 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘴 à 𝘭𝘢 𝘥é𝘤𝘰𝘶𝘷𝘦𝘳𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘗𝘳é𝘢𝘭𝘱𝘦𝘴, 𝘥𝘶 𝘯𝘰𝘳𝘥-𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘶 𝘴𝘶𝘥-𝘰𝘶𝘦𝘴𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘚𝘶𝘪𝘴𝘴𝘦.
𝘛𝘢𝘯𝘵ô𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘦𝘳𝘰𝘯𝘴.
𝘛𝘢𝘯𝘵ô𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘺 𝘪𝘮𝘮𝘦𝘳𝘨𝘦𝘳𝘰𝘯𝘴.
𝘛𝘢𝘯𝘵ô𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘥𝘮𝘪𝘳𝘦𝘳𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘢𝘨𝘯𝘪𝘧𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘧𝘭𝘦𝘵𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘢𝘤𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘪𝘷𝘪è𝘳𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘢𝘳𝘴è𝘮𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴.
𝘝𝘶 𝘭𝘦 𝘥é𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘮𝘢𝘵𝘪𝘯𝘢𝘭, 𝘱𝘳é𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘥’𝘦𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳 𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘭𝘭𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵-𝘥é𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦𝘳. 𝘈 𝘮𝘪𝘥𝘪, 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘯, 𝘱𝘪𝘤-𝘯𝘪𝘤 𝘴𝘰𝘳𝘵𝘪 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘴𝘢𝘤 !
𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙡𝙡é𝙚𝙨 𝙣’é𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙖𝙢é𝙚𝙨 𝙥𝙧é𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙙𝙚 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚𝙨 𝙘𝙝𝙖𝙪𝙨𝙨𝙪𝙧𝙚𝙨.
𝐂𝐇𝐅 𝟐𝟎.- + 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢è𝐫𝐞𝐬
Après une « montée » directe à St-Gall au petit matin, nous voilà partis à la découverte des Préalpes, du nord-est au sud-ouest de la Suisse. Tantôt nous les longerons. Tantôt nous nous y immergerons. Tantôt nous admirerons de magnifiques reflets dans les lacs et les rivières qui parsè...