04/03/2026
Il y a un an, jour pour jour… nous avons écrit une page ensemble 🧡
Le Sanctuaire a vu le jour grâce à vous.
À votre soutien.
À votre volonté de faire évoluer les mentalités et d’offrir une autre fin d’histoire à celles qu’on n’entend jamais.
Il y a un an, nous accueillions nos six chèvres et l’un de leurs petits.
Et depuis, chaque jour est la preuve que lorsque nous nous rassemblons autour de valeurs communes, tout devient possible.
Merci à chacune d’entre vous.
Merci de faire partie de cette communauté engagée, bienveillante et déterminée.
Merci tout particulièrement à ._ et , qui prennent soin d’elles et de lui au quotidien avec tant de dévouement et d’amour. Nous n’aurions pas pu rêver meilleures gardiennes.
Merci à de gérer avec tant de bienveillance nos bénévoles, nous lui en sommes très reconnaissantes.
Et enfin, un immense merci à tous nos parrains, marraines et bénévoles pour leur précieux soutien et leur aide.
Ce Sanctuaire est la preuve que l’engagement collectif change des vies.
À titre personnel, vous avez contribué à réaliser l’un de mes rêves les plus fous…
Et j’espère que ce n’est que le début, pour continuer à bâtir un monde où humains et animaux cohabitent avec plus de bienveillance et de respect.
Voici un retour en images de cette année écoulée.
J’en aurais mis des dizaines d’autres si cela avait été possible.
❄️ Une pensée particulière pour Flocon, qui nous a quitté bien trop tôt.
Du fond du cœur, merci 🤍
Felicia Soulikhan
Fondatrice et présidente de l’association