06/03/2026
✨✨🎼Le prochain Choco’concert arrive… et il sera magique !✨✨🎼
Rendez-vous le samedi 14 mars à 16h à la Salle Frank Martin.
Cette fois-ci, la musique ne sera pas seulement jouée et chantée. Elle sera racontée, mise en images, et sublimée par de magnifiques projections sur un écran géant au fond de la scène.
Un moment musical (et gourmand☕️) à vivre en famille ou entre amis. Entrée gratuite et chapeau à la sortie.