02/02/2025
Prochain Groupe
DEPRESSION DU POSTPARTUM ET BABY BLUES
Mardi soir 25 février 2025
Places disponibles !
Tu aimes si fort ce petit être et en même temps...
.. tu es si fatiguée que tu en pleures.. les journées te paraissent interminables.. tu te sens seule voir même parfois vide.. tu ne prends pas vraiment de plaisir durant ce "congé maternité".. tu te sens dépassée, envahie par ces responsabilités et ces choses à gérer.. tu ne contrôles plus tes émotions qui montent et descendent sans cesse.. tu ne te reconnais plus, tu ne sais plus te faire confiance
Si l'une de ces phrases te concerne ou si n'importe quel autre vécu te fait vivre ces premiers mois avec bébé de manière difficile:
Rejoins-nous, viens en parler, ne reste pas seule !
Informations et inscriptions :
[email protected]