01/04/2026
✨ Clap de fin 🎬✨
Quelle aventure incroyable… 🤩
Après des semaines de répétitions, de préparation et deux soirées riches en émotions, notre 19ème Soirée-Spectacle s’achève en beauté 💫
Un IMMENSE merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cet événement : nos comédiens pour leur énergie et leur talent, toutes les personnes qui nous ont aidé pour l’organisation, le montage et le rangement. Mention spéciale à nos deux mecs en coulisses Johan et Noa ainsi que les régisseurs Julien et Régis pour leur travail de ouf !
Nous remercions aussi nos généreux sponsors et donateurs pour leur précieux soutien et bien sûr VOUS, le public, pour votre présence et votre ambiance incroyable !
On espère que vous avez passé un aussi bon moment que nous 🥳 et que cette édition vous a fait rire et vibrer 🎥✨
Le rideau se ferme… mais ce n’est que le début 😉
Rendez-vous en 2027 pour la 20ème édition 👀
Et croyez-nous… ça va être GRANDIOSE 🔥
Encore merci à tous ❤️
Le Groupe des Jeunes de Bure 🎬
📸 photos : .gphotographiie