14/02/2026
Au nom de toute la communauté et des bénéficiaires de la nouvelle maternité, nous exprimons notre profonde gratitude à
- Fatou Sy (infirmière chef ICP), Fatima Sibide (sage-femme) et l'ensemble du personnel médical,
- Gallo Gueye et Mory Niang du Comité de Développement Sanitaire
- Cheikh Ndiongue, vice-président de Manko
pour vos présences et l’organisation de cette cérémonie d'ouverture de la maternité du poste de santé "Keur Macodou", Khombole, région de Thiès.
Merci pour tout votre travail et investissement auprès des futures mamans et de leurs nouveaux-nés.
Merci pour cette journée, vos discours, photos et vidéos.
Merci à tous nos bénévoles (les manies tricoteuses), tous les adhérents-tes et tous les membres du bureau de l’association Manko à bordeaux (Alexiane, Ilian, Dominique, Djeynaba) ainsi que les financeurs (Secours populaire 92, Aude et Fatima).
Merci à Djeynaba qui fait le lien entre Bordeaux et Khombole et sans qui ce projet n’aurait pas eu lieu.
Au plaisir de vous retrouver très vite.
😘.
"Votre engagement et votre soutien ont été déterminants dans la réalisation de ce projet vital. Grâce à votre participation, des centaines de femmes et d’enfants auront désormais accès à des soins adaptés et sécurisés. Votre geste témoigne d’un sens élevé de solidarité et d’humanité, et restera gravé dans nos mémoires comme une contribution précieuse au bien-être collectif. Nous vous remercions sincèrement et espérons que ce partenariat exemplaire se poursuivra pour d’autres initiatives porteuses d’espoir".