15/12/2024
C'était la première édition de l'Inter classe au collège Saint Luc de bibwa
Le gagnant c'est la troisième année des humanités qui viens de recevoir leurs trophée du meilleure équipe du tournois
Le score c'était 2️⃣ - 1️⃣ face à l'équipe de la septième année
Félicitations au ministre de sport du collège Saint Luc
Félicitations à vous aussi monsieur le directeur de discipline pour ce belle travail