29/01/2025
AU 🇨🇩 : Ces mercenaires de l’OTAN, de nationalité roumaine 🇷🇴 , américaine 🇺🇸 et française 🇫🇷, recrutés entre 6 000 et 10 000 $ par mois, soit 10 fois le salaire d’un militaire congolais, pour « défendre la ville de et protéger Félix Tshisekedi à Kinshasa », ont quitté le Congo, pour le Rwanda 🇷🇼 abandonnant les populations et leur matériel, leurs armes, leurs munitions et leurs véhicules au M23 après avoir capitulé. Ou plutôt reçu l’ordre de ne pas se battre. .
REJOIGNEZ LA RÉSISTANCE SUR TELEGRAM.
🔺Pour les numéros français : https://t.me/egountchibehanzinTV
🔻Pour les numéros internationaux : https://t.me/EgountchiBehanzinOfficiel