15/12/2025
Campagne de vaccination porte-à-porte (11–13 décembre 2025)
Du 11 au 13 décembre 2025, l’équipe du Rotariens, accompagnée des Rotaractiens de la ville de Goma, a conduit avec détermination une campagne de vaccination porte-à-porte en partenariat avec l’équipe U-REPORT Goma.
Cette action commune témoigne de notre engagement indéfectible : ensemble, éradiquons la poliomyélite une fois pour toutes.
Unis pour faire le bien.
Rachel Balegamire
Présidente, Rotary Club Goma Tumaini