Club Age D'Or Ile Perrot

Club Age D'Or Ile Perrot Organisme communautaire créé pour rassembler les personnes de 50 ans et plus
Bienvenue à tous les nouveaux membres.

04/13/2026

C’est avec grand plaisir que nous annonçons l’ouverture de Restaurant Miss Poutine pour la saison 2026 ce vendredi 17 avril ! 🎉

Nous avons hâte de vous retrouver pour partager de bons moments autour de nos délicieuses poutines et de vous accueillir comme à la maison. Passez nous voir, amenez vos amis et votre appétit — la saison commence en force !

🕒 Nous serons ouverts du mercredi au dimanche, de 11h à 19h.

À très bientôt 💛

We’re excited to announce that Restaurant Miss Poutine is opening for the 2026 season this Friday, April 17! 🎉

We can’t wait to welcome you back, share great moments, and serve up your favorite poutines. Come by with friends and a big appetite — let’s kick off the season together!

🕒 We’ll be open Wednesday to Sunday, 11 AM to 7 PM.

See you soon 💛::

08/16/2025

Et un jour, quand nous serons assis côte à côte avec nos cheveux gris et nos mains marquées par le temps, tu me demanderas :
“Comment avons-nous traversé tout ça ?”
Je te répondrai :
“Parce que nous avons choisi de nous écouter plutôt que de nous ignorer.
Parce que chaque obstacle était une raison de nous rapprocher, pas de nous éloigner.
Parce qu’on a appris à transformer les tempêtes en leçons.
Parce qu’on a toujours trouvé une lumière, même dans nos moments les plus sombres.
Parce que nos éclats de rire ont guéri nos blessures, et nos silences étaient des promesses jamais brisées.
Et surtout, parce que nous avons toujours choisi l’amour, même quand c’était difficile.
C’est comme ça que nous sommes arrivés ici, toi et moi. Ensemble.”

06/06/2025

Quelqu'un à fait paraître cette publication et je la trouve tellement bonne, que j'ai décidé de vous la partager. IL FAUT BIEN RIRE UN PEU.

05/04/2025
Pourquoi ne pas en rire?
01/15/2024

Pourquoi ne pas en rire?

Prenez quelques minutes pour lire ceci
01/10/2024

Prenez quelques minutes pour lire ceci

J'ai demandé à un de mes amis qui a franchi les 60 ans et se dirige vers les 70 ans, quel genre de changement ressent-il ? Et il m'a envoyé les lignes suivantes très intéressantes que j'aimerais partager avec vous tous :
1➖Après avoir aimé mes parents, mes frères, mon conjoint, mes enfants, mes amis, maintenant j'ai commencé à m'aimer.
2➖ Je viens de réaliser que je ne suis pas "Atlas". Le monde ne repose pas sur mes épaules.
3➖ Maintenant j'ai arrêté de négocier avec les vendeurs de fruits et légumes. Après tout, quelques pesos ne vont pas faire un trou dans ma poche, mais ils pourraient aider le pauvre homme à économiser pour les frais scolaires de sa fille.
4➖Je paie le chauffeur de taxi sans attendre la monnaie. L'argent supplémentaire pourrait lui apporter un sourire. Après tout, il travaille beaucoup plus dur que moi.
5➖ J'ai arrêté de dire aux personnes âgées qu'ils ont déjà raconté cette histoire plusieurs fois. Après tout cette histoire les fait marcher sur le chemin de leur mémoire et revivre le passé.
6➖J'ai appris à ne pas corriger les gens, jusqu'à quand je sais qu'ils ont tort. Après tout, la responsabilité de tous être parfaits n'est pas entre mes mains. La paix est plus précieuse que la perfection.
7➖ Je fais des éloges librement et généreusement. Après tout, ça améliore l'humeur non seulement pour le receveur mais aussi pour moi.
8➖J'ai appris à ne pas m'embêter pour une tache sur mes vêtements. Après tout, la personnalité parle plus que les apparences.
9➖Je m'éloigne des gens qui ne m'apprécient pas. Après tout, ils ne connaissent peut-être pas ma valeur, mais moi si.
10➖J'apprends à ne pas avoir honte de mes émotions. Après tout ce sont mes émotions qui me rendent humain.
11➖J'ai appris qu'il vaut mieux laisser tomber son ego plutôt que de briser une relation. Après tout mon ego me tiendra distant, alors qu'avec les relations je ne serai jamais seul.
12➖J'ai appris à vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Après tout, ça pourrait être le dernier.
13➖Je fais ce qui me rend heureux. Après tout, je suis responsable de mon bonheur et je me le dois.
14➖J'ai appris à apprécier mes amis, parce que chaque jour je les perds, non pas parce que je m'en vais avec eux, mais parce qu'ils m'ont devancé sur la vie éternelle.
15➖ J'apprécie tout ce que j'ai, plus que ce que je désire, car ce que j'ai est à moi : Ma vie, ma famille et mes amis.

J'ai décidé d'envoyer ça parce que je me suis demandé pourquoi devons-nous attendre si longtemps ? Et pourquoi ne pouvons-nous pas pratiquer ça à n'importe quel stade ? Pas besoin d'être vieux pour chercher le bonheur...
* RD de Rawdon
✌️💯

Address

L'Île-Perrot, QC

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Club Age D'Or Ile Perrot posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Organization

Send a message to Club Age D'Or Ile Perrot:

Share