04/30/2026
Nous sommes ici pour une bonne raison. Un pays rempli d'opportunités, opportunités de travail, d'affaire, d'étude et autres. Saisissons notre chance pour atteindre nos objectifs. Ça ne sera pas facile certes car le Canada, comme tout pays au monde, n'est pas un paradis donc a ses difficultés et ses imperfections. Alors arrêtons de pleurnicher et mettons nous au travail, profitons de chaque opportunité qui se présente a nous. Prenons ce qu'il y a de meilleur dans ce beau pays dans le respect des valeurs, des traditions et des cultures d'ici tout en oubliant pas d'où nous venons car nous avons aussi nos valeurs, nos cultures et nos traditions. Nous sommes des ambassadeurs de nos pays, nos communautés alors posons de bonnes actions.