06/15/2026
✨☀️Hier avait lieu notre pique‑nique familial annuel, un moment privilégié où nous avons le plaisir d’accueillir les familles du CPE.
Nous avons également souligné nos grands finissants, qui s’apprêtent à quitter pour une nouvelle aventure très bientôt.🩵🎓
Nous avons pris un moment pour célébré le départ à la retraite de notre grande Dame des îles Jojo une éducatrice au grand cœur.💛
Ce fut un moment rempli de douceur, de plaisir et une belle opportunité de nous rassembler et de célébrer l’importance du partenariat que nous partageons avec nos familles.
Un immense merci à notre équipe de cuisine, Dany et Priscilla, qui ont préparé avec amour un repas absolument délicieux.🌱
Merci également à nos précieux bénévoles pour votre aide et votre implication :💫
À la cuisine : Sophie et grand‑maman Dada
À la décoration de la terrasse : Élisabeth et Ariane
Et un merci tout particulier à nos éducatrices pour votre implication et votre soutien tout au long de la journée. Votre présence fait toute la différence.🫶
Nous vous laissons sur quelques magnifiques clichés de cette belle soirée. 📸