04/26/2026
Aujourd’hui a eu lieu notre activité de fin de saison. Une compétition amicale, en comptant les points juste pour nous, juste pour le fun!🏹
Ce fut aussi l’occasion de faire vivre à nos jeunes initiés un tournoi. Et de souligner la fin de leur parcours…et le début d’une nouvelle passion! (En plus d’accrocher des papas et des mamans qui ont bien aimé)
Nous avons aussi reçu nos maillots de club! Oh qu’on est beaux avec nos maillots neufs! Tassez vous de d’la, les rouges vont….rayonner et apporter du rire, de la camaraderie et de la passion du tir à l’arc, bien entendu dans la région!
Notre membre jeunesse au CA, Léonie Sophasat a gentiment accepté de poser pour nous dans les photos ci-bas, pour vous montrer notre nouveau maillot.
Il contient notre logo, celui du Circuit Pro3D, circuit provincial auquel nous sommes associés, un ours qui représente les cibles 3D sur lesquelles on tire et, le logo de l’ARTAAT, notre circuit régional qui regroupe tous les clubs de nos amis de la région.
Enfin, nous en avons profité pour tenir notre assemblée générale annuelle pour faire le tour de nos priorités.
Lors de celle-ci et au CA qui a suivi notre nouveau conseil 2026-2027 a été nommé, le voici:
Présidente: Josée Couillard
Vice-président: Richard Larose
Trésorier: Francis Gervais
Secrétaire: Bertrand Fortin
Directeur technique: Yves Langlois
Directrice: Julie Piché
Directeur: Luc Lessard
Membre jeunesse: Léonie Sophasath
Merci à tous!
Les archers de Rouyn-NorandaARTA AbitibiCircuit Pro 3-DNord-Ouest ArchersClub des Archers d'Amos