05/10/2026
Bonjour. Nous voulons dire un gros merci à tous ceux et celles qui on participé à notre déjeuner de la fête des mères. Un gros 159 déjeuners servis. Merci au œufs Richard pour la commandite des œufs , à notre amie Edith de 100 manières pour la commande de viande et à la ville de Val-d’Or pour la maison du citoyen.
On vous dit à l’an prochain.