07/16/2025
AVIS À TOUS !!!!
On sort de notre hibernation 🤣😀
Bon ok... c'est pas le printemps 😛 mais bon dans 6 mois on est le 15 janvier 🥶🥶🥶
L'Association reprend vie en vue de réaliser un Carnaval (peut-être janvier 2026....). Le CA souhaite recruter des gens pour l'aider et aussi prendre le relai dans le futur !!!!
Le défi t'intéresse, accompagné dans l'expérience des carnavaleux passés, c'est le temps de t'impliquer pour créer des beaux moments et souvenirs aux futures générations.
Faites-nous signes ici ou via notre courriel :
[email protected]