11/29/2024
ADOPTÉ!! ADOPTÉ!! ADOPTÉ!! ADOPTÉ!!
Prendre note que nous n'accepterons aucun commentaire désobligeant
Voici le message qu'on nous a demandé de publier et nous espérons que ce magnifique chien trouvera sa famille pour la vie.
Si vous êtes celui ou celle qui a envie de lui donner un nouveau foyer, envoyez-nous un message en privé svp.
Bonjour à tous,
Avant d'aller plus loin, j'aimerais demander de ne pas me lancer de roches ou de me faire des commentaires durs et assurément non nécessaires.
Il y a 1 an, nous avons décidé de donner une deuxième chance à un Beagle qui aurait été euthanasié. Cela n'a rien avoir avec le chien, mais des raisons que l'ancien propriétaire nous a expliqué et qui sont légitimes et lui appartiennent.
Nous avons donc accepté Jacks parmi nous, pour lui permettre de continuer à vivre, car c'est un magnifique et gentil toutou.
Mais après deux ans, nous sommes forcés de constater qu'il a besoin d'une nouvelle famille aimante et calme. Mon conjoint travaillait à la maison et c'était parfait, mais comme ce n'est plus le cas, Jacks s'ennuie de passer ses journées sans ses humains à coller.
Je le laisse se présenter :
" Salut, je m'appelle Jacks et je suis un gentil Beagle. J'aime les autres animaux, je suis amis avec les chats, les chiens et même les humains. Comme tous ceux de ma race, j'ai quatre défauts mineures. J'aime manger, j'aime manger, j'aime manger et je suis le meilleur système d'alarme qui existe. Je suis doux, gentil et réservé. J'aime les câlins, les caresses et écouter la télévision en étant doucement évaché à côté d'un de mes humains. Je vous ai dis que j'étais gourmand ? C'est la raison pourquoi j'ai quelques kilos en trop. J'aime faire des marches de temps en temps, mais mon activité préféré est de me la couler douce allongé au soleil et crier aux autres chiens qui passent dans la rue que j'aimerais joueraient eux. Je ne suis plus une jeunesse, donc avec mes 7 ans, comme certains humains, je préfère être chill à la maison. Comme je suis castré, les sorties ne sont plus l'activité que je privilégie. J'aimerais trouver quelqu'un de cool, personne seule ou famille qui pourrait être présente pas mal souvent. Je n'aime pas être seul trop longtemps. Ha oui, je ne veux pas de cage, un ancien maître m'y a fait passer trop de temps et depuis que je vis ici, aucune cage et je me sens beaucoup mieux. J'ai peur des clôtures pour enfants, dans mon passé y a sûrement quelque chose en lien avec cela. Il faut être doux avec moi, je prends un certain temps à donner ma confiance, le passé m'a prouvé que certains humains sont méchants. Mais présentement ici, j'adore mes humains adultes et leurs enfants. Ils ont même des oiseaux que j'adore écouter chanter et les regarder s'énerver dans leur cage. Mon pote Thor et moi sommes devenus amis en moins de 5 minutes et les deux chats ne me dérangent pas, même pas le sacré Tigresse qui vient se coller avec moi quand je dors. Donc, en quelques mots, je suis un bon gros toutou gourmand qui ne cherche que de l'amour. J'espère trouver une nouvelle famille accueillante, aimante, avec une gamelle pleine en permanence. "
Bon voilà, vous connaissez un peu plus notre Jacks et peut-être vous pourriez nous aider à lui trouver une nouvelle famille.