01/30/2026
🏘️Médiateur urbain et agent de dialogue🏘️
🎶Il traverse tout le Centre-ville, avec écoute et parole. Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable Hugo d'Équijustice !🎶
Vous l’avez peut-être vu marcher au Centro : Hugo est médiateur urbain et agent de dialogue chez Équijustice Estrie, un organisme qui propose, depuis quelques années, un service de médiation urbaine sur le territoire du centre-ville. 🙌
En collaboration avec la Ville de Sherbrooke, notamment en ce qui a trait au projet Sentinelles, Hugo sillonne les rues du secteur pour discuter avec les citoyens et citoyennes, commerçants et commerçantes en créant un espace de dialogue pour améliorer le vivre-ensemble. Si vous l’apercevez, saluez-le! 👋