04/18/2026
𝐔𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞… 𝐞𝐭 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐪𝐮𝐢 𝐬’𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬𝐞́𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞. 💚
À travers Sherbrooke, Magog et Coaticook, ce sont des centaines de bénévoles, partenaires et collaborateurs qui ont contribué, chacun à leur façon, à assurer des retours à la maison en toute sécurité.
Derrière chaque raccompagnement, il y a des visages, des sourires, du temps donné généreusement… et une volonté commune de veiller les uns sur les autres.
👉 Merci à tous ceux et celles qui ont pris part à cette campagne exceptionnelle.
C’est grâce à vous que cette mission prend tout son sens.
𝐎𝐧 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞. 💚