06/15/2026
𝗜𝗥𝗜𝗦 𝗫 𝗖𝗙𝗘
Oyé Oyé! Notre toute première campagne de financement avec Campagne de financement Estrie est en ligne!🎉
👉Pour nous encourager : https://campagnedefinancementestrie.com/campagne/iris-estrie/
𝗗𝘂 𝟰 𝗮𝘂 𝟭𝟵 𝗷𝘂𝗶𝗻, vous pourrez vous créer un petit panier gourmand rempli de délicieux produits 100% locaux tout en soutenant directement notre volet 𝗔𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 & 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀!
Les profits amassés dans le cadre de cette campagne serviront à soutenir concrètement nos actions en éducation à la sexualité auprès des jeunes en milieux scolaires et en milieux jeunesse. Avec le manque de financement actuel, chaque achat fait une réelle différence pour nous aider à poursuivre notre mission.
👀Au menu
Le café de Géogène Café
Les sorbets et gelatos de Savo Gelato
Les lasagnes, pâtés et coquilles St-Jacques du Marché de Poisson
Les fromages beaucoup trop bons de la Fromagerie de la Station
Les fameux pogos et tourtières du Gars du Lac
Les muffins, pains et scônes des Vraies Richesses
…et plusieurs autres!
Merci du fond du cœur à tous.tes et n'hésitez pas à partager à vos proches, ami(es) et vos collègues! ❤
Pssst : Les ramassages se feront le 7 juillet entre midi et 19h00 au Marché de poisson de St-Élie