05/31/2026
Bon dimanche à tous et toutes
voici le bilan de notre cueillette du 30 mai à St-Élie.
Nous avons accueilli 45 participants qui ont bravé le froid et la boue.
Avec l'aide d'une douzaine de bénévoles et de nos 3 experts, ils ont trouvé et récupéré
58 conifères
103 feuillus
219 plantes herbacées
Grand total 2026 : 1521 végétaux sauvés et réutilisés
Grand total depuis 2021 : 16,600 végétaux sauvés et réutilisés.
Un gros merci au Groupe Laroche Estrie pour nous avoir accordé l'accès au terrain et à l'APCHQ Estrie pour son support financier.
Prochaine cueillette le 13 juin, ce sera notre dernière activité printanière, elle sera annoncée sous peu.