11/01/2022
C’est la tête remplie d’images et de souvenirs incroyables que nous avons quitté le bivouac ce matin… ou plutôt cette nuit 😂.
Ça été une expérience inoubliable, ressourçante, éprouvante qui nous a donné une confiance sans mesure! Nous sommes fières d’avoir accompli ce défi qui nous a bien intimidé la première journée 😅. Nous avions clairement sous-estimé nos capacités.
Nos corps et notre mentale ont été mis à rude épreuve, mais nous avons vu à quel point nous étions fortes et persévérantes!
Nous continuons notre périple pour les 4 prochains jours et nous reprendrons ensuite le chemin du retour pour retrouver nos familles 🥰.
Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements… malgré un wifi plutôt médiocre, nous avons pu en attraper des petits bouts ici et là et ça nous faisait chaud au cœur!
Voici quelques photos de notre belle expérience!
À très bientôt 💜