06/19/2026
🌿 Une soirée de bilans et de reconnaissance
Hier soir se tenait l'assemblée générale annuelle de J'ai mon appart', un moment où l'organisme a déposé devant ses membres le bilan de la dernière année, mais aussi ses espoirs et ses attentes pour celle qui commence.
Pour présenter le fruit de ce travail laborieux, c'est tout J'ai mon appart' qui a mis la main à la pâte : les locataires eux-mêmes, impliqués dans l'accueil et le déroulement de la soirée; l'équipe de travail, où chacun a su présenter à sa couleur l'organisme, ses activités et ses services et bien sûr notre dévoué conseil d'administration, dont les bilans sont venus confirmer le travail de cohésion et d'harmonie accompli tout au long de l'année pour assurer la pérennité de l'organisme.
C'est sur une note plus émotive que nous avons clos cette rencontre, en rendant hommage à notre députée Marie-Louise Tardif, présente à nos côtés depuis la création de l'organisme et qui a été d'une aide inestimable.
Merci à toutes les personnes qui ont fait de cette soirée un moment riche en gratitude! 💛